• neige5.jpg
  • neige6.jpg
  • neige7.jpg

Nous disons aujourd’hui, 19 février, un dernier adieu à Jean-Bernard.

Jean-Bernard, tu étais un enfant de la commune, pour certains d’entre nous tu étais un ami. Nous garderons l’image d’un homme sympathique, avenant et juste.

Ton village, ses habitants tenaient une place importante dans ton cœur. En sollicitant leurs suffrages en 2008 tu souhaitais concrétiser cet attachement.

Jean-Bernard, tu laisseras le souvenir d’un maire compétent, impliqué, dévoué et nous n’oublierons pas ton sens inné du devoir. Sous ton mandat de maire de nombreux travaux ont été concrétisées et des projets ont vu le jour. Notamment l’élaboration du Plu, la traverse du village, la maison citoyenne. Tu as initié le projet de rénovation de l’école qui te tenait particulièrement à cœur. Nous allons nous battre pour le réaliser.

La maladie est venue interrompre ton bel engagement. Obligé d’abandonner ton mandat, tu as mis toute ton énergie à lutter contre cette terrible ennemie.

Nous partageons l’immense peine de ta famille. Au nom du Conseil Municipal, je vous adresse Danielle, à vous, à vos enfants, à toute votre famille et vos proches nos condoléances les plus attristés et notre profonde sympathie.

Gilbert Raynal