Dans le cadre de la « semaine européenne du développement durable du 18 septembre au 08 octobre 2022 » et pour agir en faveur de la réduction des déchets ménagers, le SICTOM des Marches du Sud Quercy souhaite favoriser le développement du compostage sur le territoire, en partenariat avec le Syded du Lot pour le Financement des composteurs individuels.

Le SICTOM financera les 20€ de reste à charge des composteurs individuels vendus par le Syded qui prend déjà en charge une vingtaine d’euros par équipement.

Cette campagne de financement de composteurs s’étend du 18 septembre au 08 octobre 2022 et dans la limite de 250 composteurs individuels.

Tous les bons de commande des usagers sont à adresser au SICTOM LES MARCHES DU SUD QUERCY soit par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. soit par courrier 6 rue Etienne Lacavalerie, 46170 Castelnau Mtier Ste Alauzie.

Après réception des commandes (dans la limite de 250 composteurs), le SICTOM contactera les usagers pour leur indiquer une date et un lieu de livraison des composteurs.