Nous vous prions de trouver les nouveaux les horaires de « France Services »
Le site municipal vous propose de voir la disponibilité des salles à la location sur sa page "Location de salles" voir onglet "VIE PRATIQUE". Avant toute demande de location (à adresser à la mairie), vous pouvez vérifier la disponibilité sur cette page et/ou téléphoner au secrétariat.
Ne pas confondre avec l' AGENDA qui indique sur un calendrier interactif les manifestations ouvertes au public (calendrier en page d'accueil ou à l'onglet AGENDA.) y compris celles qui ne nécessitent pas une réservation de salle.
Les associations peuvent faire inscrire sur l'agenda leurs activités en fournissant quelques renseignements indispensables : date, heure, lieu, objet, contacts + éventuellement flyer. Pour cela, afin de soulager le secrétariat, envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Les manifestations non signalées risquent de ne pas apparaître sur le calendrier même si la salle a été réservée.
Sur la page d'accueil du site, pour un événement dont le titre est en bleu dans le calendrier, il faut cliquer 2 fois de suite pour faire apparaître Plus d'infos, et avoir ainsi les détails de la manifestation. A la page AGENDA, il suffit de cliquer sur le titre en bleu.
Animés par une volonté commune de développer l'offre de soin dans le Lot, le Réseau cardiovasculaire nord Occitanie et le Centre de réadaptation de Montfaucon ont inauguré un nouveau cabinet de cardiologie.
160 personnes étaient présentes à l’inauguration du service de consultations externes de Cardiologie de La Roseraie à Monfaucon (46).
Nous avons le plaisir de vous annoncer la création d’un nouveau Dispositif à destination des personnes en situation de handicap et leurs proches aidants.
Compte tenu du nombre toujours important de plaintes reçues et du nombre d’infractions constatées lors de notre dernière enquête réalisée dans le secteur du dépannage à domicile (64% des établissements contrôlés présentaient au moins une anomalie), la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a décidé de mettre en place une campagne de sensibilisation et d’information des consommateurs sur les arnaques particulièrement variées, relevées dans ce domaine.
Porte claquée, fuite d’eau, panne d’électricité, les situations sont nombreuses où des consommateurs font appel dans l’urgence à des professionnels, parfois peu scrupuleux. La campagne a pour objet d’informer les consommateurs de manière très pédagogique, afin qu’ils soient moins démunis et adoptent les bons réflexes dans une telle situation.
Nous relayons cette campagne auprès de nos concitoyens, nous mettons à votre disposition cette affiche de communication.